Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

A part pokémon ?

Louna
LounaSummon Spirit Light ~ Administrateur
Messages : 288
Tournois remportés : 0
Date d'inscription : 20/10/2013
Ruban(s) : Ruban tournois (non obtenu) Ruban Pokédollars lvl.2 Ruban marche lvl.1 Ruban Craymel Spirits Ruban JDA (non obtenu)
Ruban Admin Ruban Modo Ruban Animateur Ruban Stratège Ruban Newseur (non obtenu) Ruban Graphiste (non obtenu)
MessageSujet: A part pokémon ?  A part pokémon ? EmptyDim 9 Fév - 16:16

Bah, a part pokémon, vous jouez à d'autres jeux ? Vous faites du sport ? ...


Pour ma part j'aime bien jouer à Yu-Gi-Oh, traîner sur de randoms forums. Et jouer au Loup Garous en ligne, c'est vraiment épic


Dernière édition par Elismae' le Dim 9 Fév - 17:03, édité 2 fois
LeLumineux
LeLumineux
Messages : 236
Tournois remportés : 0
Date d'inscription : 04/10/2013
Ruban(s) : Ruban tournois (non obtenu) Ruban Pokédollars (non obtenu) Ruban marché (non obtenu) Ruban Craymel Spirits (non obtenu) Ruban JDA (non obtenu)
Ruban Admin (non obtenu) Ruban Modo (non obtenu) Ruban Animateur (non obtenu) Ruban Stratège (non obtenu) Ruban Newseur (non obtenu) Ruban Graphiste (non obtenu)
MessageSujet: Re: A part pokémon ?  A part pokémon ? EmptyDim 9 Fév - 16:19

J'aimais bien jouer à IE à une époque, j'y joue de temps en temps. Et des randoms jeux internet, randoms forums. xd
Givrix
GivrixSummon Spirit Ice ~ Fondateur ★★★
Messages : 520
Tournois remportés : 0
Date d'inscription : 04/10/2013
Localisation : Dans mon divin palais
Ruban(s) : Ruban tournois (non obtenu) Ruban Pokédollars lvl.3 Ruban marché (non obtenu) Ruban Craymel Spirits Ruban JDA (non obtenu)
Ruban Admin Ruban Modo Ruban Animateur Ruban Stratège Ruban Newseur Ruban Graphiste
https://swagman1.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: A part pokémon ?  A part pokémon ? EmptyDim 9 Fév - 17:16

"vous jouez à d'autres jeux ? Vous faites du sport ? ..." Ou comment associer deux choses totalement random et sans liens entre elles :')

Niveau jeux, beaucoup de Rpg, par exemple la plupart des licences squares (Les ff, seiken densetsu, la "saga" Chrono, et je compte m'attaquer aux Xeno'), les tales of et parfois même les fire emblem. Sinon bah j'aime bien jouer à des jeux multi entre potes (oui, ça m'arrive de jouer à Fifa rire).

Après ta partie "sport" veut surement dire "tu fais quoi irl" bah écoute (même si tu ne connais pas ça) je sors voir des potes, muscu, j'aime faire du piano, fin' pleins de trucs randoms qui n'ont rien à voir ensemble :')
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A part pokémon ?  A part pokémon ? Empty

A part pokémon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pokémon X Y Méga-Evolution I
» Azdar, Joueur de Pokémon Showdown
» Pokemon la grande aventure ! Scan FR
» Pokémon la grande aventure! en réédition !
» Notre quatrième partenaire : Ligue Fan Club Pokémon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La grand'place :: La taverne :: Le paradis de l'OSEF-