-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Des sets originaux ?

Louna
LounaSummon Spirit Light ~ Administrateur
Messages : 288
Tournois remportés : 0
Date d'inscription : 20/10/2013
Ruban(s) : Ruban tournois (non obtenu) Ruban Pokédollars lvl.2 Ruban marche lvl.1 Ruban Craymel Spirits Ruban JDA (non obtenu)
Ruban Admin Ruban Modo Ruban Animateur Ruban Stratège Ruban Newseur (non obtenu) Ruban Graphiste (non obtenu)
MessageSujet: Des sets originaux ?  Des sets originaux ? EmptyDim 9 Fév - 16:20

Vous en avez marre de voir toujours les mêmes pokés avec les mêmes sets ? Vous en avez tester de nouveaux innovants et bon ? Venez les poster ici. ( Sujet pour Givrix imo )
Givrix
GivrixSummon Spirit Ice ~ Fondateur ★★★
Messages : 520
Tournois remportés : 0
Date d'inscription : 04/10/2013
Localisation : Dans mon divin palais
Ruban(s) : Ruban tournois (non obtenu) Ruban Pokédollars lvl.3 Ruban marché (non obtenu) Ruban Craymel Spirits Ruban JDA (non obtenu)
Ruban Admin Ruban Modo Ruban Animateur Ruban Stratège Ruban Newseur Ruban Graphiste
https://swagman1.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: Des sets originaux ?  Des sets originaux ? EmptyDim 9 Fév - 17:29

C'est mon anniversaire avant l'heure (ou après, cela dépend du point de vue) ? *q*

J'ai énormément de set assez original voir même improbable (il n'y a qu'à voir mes fiches stratégiques) mais je pense que je posterais ici que des idées qui me sont venu dans la journée même. Par exemple, aujourd'hui, j'ai pensé à jouer Porygon en NU 5G avec trace, pour contrer des pokemons comme Zebstrika, Rapidash et surtout Shedinja qui permet à Porygon de devenir invulnérable à la plupart des Pokemon du NU (une seule faiblesse, le combat). Shedinja ne peut d'ailleurs rien contre lui ! Voici le petit set :

Shedinja So cute (Porygon) @ Eviolite
Ability: Trace
Shiny: Yes
EVs: 252 Def / 252 SDef / 6 HP
Bold Nature
- Substitute
- Recover
- Charge Beam
- Shadow Ball

Souvent, j'ai le temps de placer le sub sur le potentiel switch de Shedinja sur un contre de Porygon. Si l'adversaire est bête, il tapera une fois, n'ayant pas vu la copie de wonder guard. Si il est un minimum stratège, il placera directement son sawk (qui est malheureusement dans presque toutes les teams). Donc le mieux à faire, pour que Porygon puisse sweeper la team adverse, c'est d'entamer le sweeper "combat" de l'adversaire (voir de le kill) avant d'envoyer la bête qu'est Porygon. Qui dit copie de wonder guard, dit forcément absence d'entry hazard (un mal pour un bien si bien joué) donc à la limite, vous pouvez jouer les toxic spikes, mais c'est tout ! En faite, si l'adversaire ne possède pas de sweeper avec une attaque combat ou de phazeur, l'issu du match est plus ou moins connu d'avance :')

Voilà voilà, mini fiche stratégique du jour.
Louna
LounaSummon Spirit Light ~ Administrateur
Messages : 288
Tournois remportés : 0
Date d'inscription : 20/10/2013
Ruban(s) : Ruban tournois (non obtenu) Ruban Pokédollars lvl.2 Ruban marche lvl.1 Ruban Craymel Spirits Ruban JDA (non obtenu)
Ruban Admin Ruban Modo Ruban Animateur Ruban Stratège Ruban Newseur (non obtenu) Ruban Graphiste (non obtenu)
MessageSujet: Re: Des sets originaux ?  Des sets originaux ? EmptyVen 14 Fév - 22:06

Un set surement joué mais que je n'ai jamais vu c'est Metagross Agility Weakness Policy, je trouve ça tout bonnement jouissif, il peut se taper des sweeps intégral une fois placé, placement assez aisé vu son bulk, une couverture de type pas dégueux niveau moves, un double type sympatique avec quelque faiblesse pour jouer la Weakness, mais pas trop.

Metagross @ Weakness Policy
Ability: Clear Body
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spd
Adamant Nature
- Agility
- Zen Headbutt
- Meteor Mash
- Earthquake
Givrix
GivrixSummon Spirit Ice ~ Fondateur ★★★
Messages : 520
Tournois remportés : 0
Date d'inscription : 04/10/2013
Localisation : Dans mon divin palais
Ruban(s) : Ruban tournois (non obtenu) Ruban Pokédollars lvl.3 Ruban marché (non obtenu) Ruban Craymel Spirits Ruban JDA (non obtenu)
Ruban Admin Ruban Modo Ruban Animateur Ruban Stratège Ruban Newseur Ruban Graphiste
https://swagman1.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: Des sets originaux ?  Des sets originaux ? EmptySam 15 Fév - 8:06

C'est un peu moi qui t'ai donné l'idée non ? Parce que j'en ai parlé pendant des heures un soir mais tout le monde trouvait cette idée useless :') Par contre, je remplacerais zen headbutt par psychic pour ne pas se faire bloquer par gliscor (du coup tu prend une nature neutre, 252 d'atk, 129 en atk spe et en speed pour les ev) Des sets originaux ? 2882723887
Louna
LounaSummon Spirit Light ~ Administrateur
Messages : 288
Tournois remportés : 0
Date d'inscription : 20/10/2013
Ruban(s) : Ruban tournois (non obtenu) Ruban Pokédollars lvl.2 Ruban marche lvl.1 Ruban Craymel Spirits Ruban JDA (non obtenu)
Ruban Admin Ruban Modo Ruban Animateur Ruban Stratège Ruban Newseur (non obtenu) Ruban Graphiste (non obtenu)
MessageSujet: Re: Des sets originaux ?  Des sets originaux ? EmptySam 15 Fév - 8:12

Je sais plus du tout ._.
Je sais que je le jouais passé un moment, mais j'sais plus du tout Des sets originaux ? 1685509188
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Des sets originaux ?  Des sets originaux ? Empty

Des sets originaux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'académie pokémon :: La stratégie en général-