Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Votre manga préféré ?

Louna
LounaSummon Spirit Light ~ Administrateur
Messages : 288
Tournois remportés : 0
Date d'inscription : 20/10/2013
Ruban(s) : Ruban tournois (non obtenu) Ruban Pokédollars lvl.2 Ruban marche lvl.1 Ruban Craymel Spirits Ruban JDA (non obtenu)
Ruban Admin Ruban Modo Ruban Animateur Ruban Stratège Ruban Newseur (non obtenu) Ruban Graphiste (non obtenu)
MessageSujet: Votre manga préféré ?  Votre manga préféré ? EmptyDim 9 Fév - 17:09

Bah, tout est dans le titre, quel est votre manga préféré ?
Pour ma part, j'adore Death Note et Soul Eater.
Givrix
GivrixSummon Spirit Ice ~ Fondateur ★★★
Messages : 520
Tournois remportés : 0
Date d'inscription : 04/10/2013
Localisation : Dans mon divin palais
Ruban(s) : Ruban tournois (non obtenu) Ruban Pokédollars lvl.3 Ruban marché (non obtenu) Ruban Craymel Spirits Ruban JDA (non obtenu)
Ruban Admin Ruban Modo Ruban Animateur Ruban Stratège Ruban Newseur Ruban Graphiste
https://swagman1.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: Votre manga préféré ?  Votre manga préféré ? EmptyDim 9 Fév - 19:00

C'est dur de dire manga préféré Votre manga préféré ? 3272513916
Le manga de mon enfance et pour celle de beaucoup, c'est Dragon ball.
Le manga que je suis le plus régulièrement actuellement c'est One Piece.
Mon coup de Coeur de l'été 2013 est Rurouni Kenshin (d'où mon avatar)
Et mon coup de coeur de se dernier mois est Vagabond (le seul vrai seinen que j'ai lu, ce que me donne l’impression que ce style de manga surpasse tout le reste oO)
Givrix
GivrixSummon Spirit Ice ~ Fondateur ★★★
Messages : 520
Tournois remportés : 0
Date d'inscription : 04/10/2013
Localisation : Dans mon divin palais
Ruban(s) : Ruban tournois (non obtenu) Ruban Pokédollars lvl.3 Ruban marché (non obtenu) Ruban Craymel Spirits Ruban JDA (non obtenu)
Ruban Admin Ruban Modo Ruban Animateur Ruban Stratège Ruban Newseur Ruban Graphiste
https://swagman1.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: Votre manga préféré ?  Votre manga préféré ? EmptyLun 2 Juin - 4:46

Double post pour relancer le Sujet :
Pour ce qui est de mon anime préféré actuellement (je ne lis pas les scans), Hunter X Hunter a détrôné tout le monde (je pense que ça se voit assez Votre manga préféré ? 2902695547)
Louna
LounaSummon Spirit Light ~ Administrateur
Messages : 288
Tournois remportés : 0
Date d'inscription : 20/10/2013
Ruban(s) : Ruban tournois (non obtenu) Ruban Pokédollars lvl.2 Ruban marche lvl.1 Ruban Craymel Spirits Ruban JDA (non obtenu)
Ruban Admin Ruban Modo Ruban Animateur Ruban Stratège Ruban Newseur (non obtenu) Ruban Graphiste (non obtenu)
MessageSujet: Re: Votre manga préféré ?  Votre manga préféré ? EmptyLun 2 Juin - 4:50

Merci à ce bg de Givrix pour m'avoir fait découvrir Kenshin le Vagabong qui est vraiment un très bon manga Oo.
Panure
PanureModérateur en Chef
Messages : 190
Tournois remportés : 0
Date d'inscription : 30/12/2013
Localisation : Dans ma chambre où il fait chaud ;_;
Ruban(s) : Ruban tournois (non obtenu) Ruban Pokédollars (non obtenu) Ruban marché (non obtenu) Ruban Craymel Spirits (non obtenu) Ruban JDA (non obtenu)
Ruban Admin (non obtenu) Ruban Modo Ruban Animateur (non obtenu) Ruban Stratège Ruban Newseur (non obtenu) Ruban Graphiste (non obtenu)
MessageSujet: Re: Votre manga préféré ?  Votre manga préféré ? EmptyLun 2 Juin - 5:14

Quand tu parles de manga, tu inclus aussi les animés?

Car si oui, je pense à Death note ou encore à FMA.
avatar
Sacri'
Messages : 96
Tournois remportés : 0
Date d'inscription : 10/03/2014
Ruban(s) : Ruban tournois (non obtenu) Ruban Pokédollars (non obtenu) Ruban marché (non obtenu) Ruban Craymel Spirits (non obtenu) Ruban JDA (non obtenu)
Ruban Admin (non obtenu) Ruban Modo (non obtenu) Ruban Animateur (non obtenu) Ruban Stratège (non obtenu) Ruban Newseur (non obtenu) Ruban Graphiste (non obtenu)
MessageSujet: Re: Votre manga préféré ?  Votre manga préféré ? EmptyLun 2 Juin - 5:26

Difficile de choisir, je suis Naruto depuis très longtemps. (C'est mon premier manga, on s'en sépare pas si facilement) Sinon, j'ai look Mirai Nikki il y'a peu et c'était top.
Givrix
GivrixSummon Spirit Ice ~ Fondateur ★★★
Messages : 520
Tournois remportés : 0
Date d'inscription : 04/10/2013
Localisation : Dans mon divin palais
Ruban(s) : Ruban tournois (non obtenu) Ruban Pokédollars lvl.3 Ruban marché (non obtenu) Ruban Craymel Spirits Ruban JDA (non obtenu)
Ruban Admin Ruban Modo Ruban Animateur Ruban Stratège Ruban Newseur Ruban Graphiste
https://swagman1.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: Votre manga préféré ?  Votre manga préféré ? EmptyLun 2 Juin - 5:58

Naruto j'ai réussi à m'en séparer très facilement Votre manga préféré ? 2902695547 (je suis encore le manga, mais après le fight vs Nagato, la tournure qu'à pris le manga me plait pas trop), pour ce qui est de Mirai Nikki, c'est vrai que c'est quelque chose (bien que je n'ai pas regardé l'épisode 2) Votre manga préféré ? 2902695547

Le prochain anime que je compte regarder est FMA justement Panure, car c'est le même personne qui m'a spammé "regarde HxH" et qui m'a dirigé vers Vagabond, qui me conseille actuellement cet anime. (il y a des génies dans tout les domaines Votre manga préféré ? 2902695547)
avatar
Dark Babibo
Messages : 30
Tournois remportés : 0
Date d'inscription : 21/10/2013
Ruban(s) : Ruban tournois (non obtenu) Ruban Pokédollars (non obtenu) Ruban marché (non obtenu) Ruban Craymel Spirits (non obtenu) Ruban JDA (non obtenu)
Ruban Admin (non obtenu) Ruban Modo (non obtenu) Ruban Animateur (non obtenu) Ruban Stratège (non obtenu) Ruban Newseur (non obtenu) Ruban Graphiste (non obtenu)
MessageSujet: Re: Votre manga préféré ?  Votre manga préféré ? EmptyJeu 21 Aoû - 21:44

Donc alors pour moi c'est genre, pour l'enfance dragon ball ET full metal alchemist les deux ne peuvent pas être départagé je les kiffs^^ !
Sinon y'a eu GTO, très bon manga! One Piece on ne peut pas passer à côter ^^ ! Naruto même si plus je lis les scans moins c'est mon kiff :/ !
Ensuite y'a rainbow nisha rokubō no shichinin un bon p'tit manga bien sympatosh !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Votre manga préféré ?  Votre manga préféré ? Empty

Votre manga préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Votre tier préféré ?
» Votre compositeur préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le centre ville :: L'univers du Manga :: Discussions mangas-