Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Citations~

Givrix
GivrixSummon Spirit Ice ~ Fondateur ★★★
Messages : 520
Tournois remportés : 0
Date d'inscription : 04/10/2013
Localisation : Dans mon divin palais
Ruban(s) : Ruban tournois (non obtenu) Ruban Pokédollars lvl.3 Ruban marché (non obtenu) Ruban Craymel Spirits Ruban JDA (non obtenu)
Ruban Admin Ruban Modo Ruban Animateur Ruban Stratège Ruban Newseur Ruban Graphiste
https://swagman1.forumgaming.fr
MessageSujet: Citations~  Citations~ EmptyLun 10 Fév - 8:35

Le principe est simple, un membre écrit une citation de film, manga, jeux ou autres, et les autres membres devront tout simplement deviner d'où vient celle-ci, et le nom/le style du personnage.
Au bout de 3 mauvaises réponses, le membre ayant choisi la citation devra donner un indice, et ainsi de suite. Celui qui aura trouvé la réponse devra écrire une citation.
Pour rendre le jeu plus "vivant", j'ai choisi d'instaurer un système de point (ce n'est pas un tournoi bien évidemment) qui se déroulera de la manière suivante:

Réponse sans indice: 3 Points
Réponse avec 1 indice: 2 Points
Réponse avec plusieurs: 1 Point

--- Classement ---
Givrix
GivrixSummon Spirit Ice ~ Fondateur ★★★
Messages : 520
Tournois remportés : 0
Date d'inscription : 04/10/2013
Localisation : Dans mon divin palais
Ruban(s) : Ruban tournois (non obtenu) Ruban Pokédollars lvl.3 Ruban marché (non obtenu) Ruban Craymel Spirits Ruban JDA (non obtenu)
Ruban Admin Ruban Modo Ruban Animateur Ruban Stratège Ruban Newseur Ruban Graphiste
https://swagman1.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: Citations~  Citations~ EmptyLun 10 Fév - 8:39

Je commence donc par quelque chose d'assez simple, étant donné que ça a un rapport plus ou moins important avec le forum (évidemment, la citation n'est pas exactement celle-ci, mais ça empêche de chercher sur google Citations~ 2902695547 ) : "[...]S'il te plait, ramène l'aile au Pokemon, sur ce pont où j'ai tellement attendu..." Have fun :')

Citations~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La grand'place :: La taverne :: Aire de jeux-