Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Vos plus grosses erreurs en combat.

Louna
LounaSummon Spirit Light ~ Administrateur
Messages : 288
Tournois remportés : 0
Date d'inscription : 20/10/2013
Ruban(s) : Ruban tournois (non obtenu) Ruban Pokédollars lvl.2 Ruban marche lvl.1 Ruban Craymel Spirits Ruban JDA (non obtenu)
Ruban Admin Ruban Modo Ruban Animateur Ruban Stratège Ruban Newseur (non obtenu) Ruban Graphiste (non obtenu)
MessageSujet: Vos plus grosses erreurs en combat.  Vos plus grosses erreurs en combat. EmptySam 15 Fév - 8:25

Bah, vos plus grosses erreurs, faire séisme sur un levitant qui vous coûte le match, ou autre.
Pour ma part c'est de build par dessus une LC et de jouer une team RU de n5 en tournoi #Lumifail.
Givrix
GivrixSummon Spirit Ice ~ Fondateur ★★★
Messages : 520
Tournois remportés : 0
Date d'inscription : 04/10/2013
Localisation : Dans mon divin palais
Ruban(s) : Ruban tournois (non obtenu) Ruban Pokédollars lvl.3 Ruban marché (non obtenu) Ruban Craymel Spirits Ruban JDA (non obtenu)
Ruban Admin Ruban Modo Ruban Animateur Ruban Stratège Ruban Newseur Ruban Graphiste
https://swagman1.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: Vos plus grosses erreurs en combat.  Vos plus grosses erreurs en combat. EmptySam 15 Fév - 8:31

Dat #Lumifail :')

Personnellement je n'ai jamais fait de grosses erreurs de stratégie, sauf celle de jouer une team bp au début de ma formation stratège (d'un coté quand on voit ce que ça m'a permis de faire par la suite...) mais par contre, j'ai assisté à beaucoup de fail avec mes différents adversaire, comme ça par exemple:

http://pokemonshowdown.com/replay/oucurrent-35689738

Pour moi, il ne faut jamais s'obstiner à jouer bp quand tu vois que l'adversaire possède un clefable dans son équipe, je trouve ça logique (il ne faut pas regarder la gueule de ma team, c'est très random :')

Vos plus grosses erreurs en combat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'académie pokémon :: La stratégie en général-