Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

[5G] [UU] Feraligatr's skill!

LeLumineux
LeLumineux
Messages : 236
Tournois remportés : 0
Date d'inscription : 04/10/2013
Ruban(s) : Ruban tournois (non obtenu) Ruban Pokédollars (non obtenu) Ruban marché (non obtenu) Ruban Craymel Spirits (non obtenu) Ruban JDA (non obtenu)
Ruban Admin (non obtenu) Ruban Modo (non obtenu) Ruban Animateur (non obtenu) Ruban Stratège (non obtenu) Ruban Newseur (non obtenu) Ruban Graphiste (non obtenu)
MessageSujet: [5G] [UU] Feraligatr's skill!  [5G] [UU] Feraligatr's skill! EmptyJeu 27 Fév - 21:53

Salut tout le monde! Voici une RMT en BW UU basée sur un seul pokémon : Feraligatr.
Ce pokémon, certes RU peut faire de gros gros dégâts en UU.
Commençons :

[5G] [UU] Feraligatr's skill! Claydol
Claydol @ Light Clay
Ability: Levitate
EVs: 252 HP / 4 Def / 252 SDef
Calm Nature
- Reflect
- Light Screen
- Earthquake
- Stealth Rock

Claydol est là pour bien sûr aider Feraligatr à sweep en posant les SR et en mettant les screens.
Il est aussi là pour tanker l'attaque spéciale.
Spoiler:
Il aide vraiment beaucoup Feraligatr pour bien résister aux attaques et il peut se placer et donc sweeper tranquillement.

[5G] [UU] Feraligatr's skill! Roserade
Roserade @ Leftovers
Ability: Natural Cure
EVs: 252 HP / 4 SAtk / 252 SDef
Calm Nature
- Spikes
- Toxic Spikes
- Giga Drain
- Sludge Bomb

Roserade aide Feraligatr en posant les tspikes et spikes. Avec ça, Feraligatr peut se placer et peut tuer plus vite les autres pokémons grâce aux dégâts reçus avec les spikes et tspikes.
Il tank aussi l'attaque spéciale, comme Claydol si-dessus.

[5G] [UU] Feraligatr's skill! Hitmontop
Hitmontop (M) @ Leftovers
Ability: Intimidate
EVs: 252 HP / 4 Atk / 252 Def
Impish Nature
- Mach Punch
- Close Combat
- Rapid Spin
- Sucker punch

Hitmontop est le spinner de la team, mais il permet de spin aussi pour éviter que les EH gênent Feraligatr dans son sweep. Il tank aussi l'attaque physique.
Spoiler:

[5G] [UU] Feraligatr's skill! Suicune
Suicune @ Leftovers
Ability: Pressure
EVs: 252 HP / 252 Def / 4 SDef
Bold Nature
- Roar
- Substitute
- Scald
- Ice Beam

Suicune est joué en tant que RoarCune sur cette team, il permet de roar les éventuels contres à Feraligatr/les pokémons qui essayent de se placer (exemple : Scrafty BU/DD).
Il tank aussi très bien l'attaque physique.
Spoiler:

[5G] [UU] Feraligatr's skill! Darmanitan
Darmanitan @ Choice Scarf
Ability: Sheer Force
EVs: 104 HP / 252 Atk / 152 Spd
Adamant Nature
- U-turn
- Flare Blitz
- Earthquake
- Superpower

Darmanitan est là surtout pour kill toutes les menaces de Feraligatr et RK. Il fait vraiment très très mal et le scarf l'aide beaucoup pour devenir fast. C'est mon fast physically sweeper.

[5G] [UU] Feraligatr's skill! Feraligatr
Poséidon (Feraligatr) @ Mystic Water
Ability: Torrent
EVs: 64 HP / 252 Atk / 192 Spd
Adamant Nature
- Dragon Dance
- Crunch
- Waterfall
- Aqua Jet

Feraligatr! Le boss de la team : DD est juste broken et en plus, il a accès à mystic water + torrent.
Avec deux DD, et bien sûr, les spikes, tspikes et rocks reflect/light screen seront normalement présents et faciliteront le sweep de Feraligatr. Darmanitan s'occupera de détruire les menaces et facilitera donc le sweep de Feraligatr.
Je ne peux pas utiliser d'autres mots à part '' broken '' pour désigner Feraligatr. :]

J'espère que la team vous a plu.
Si vous souhaitez l'avoir, voici le pbin : http://pastebin.com/QzDEKc9g
#LL'.


Dernière édition par LeLumineux le Sam 1 Mar - 13:21, édité 4 fois
Givrix
GivrixSummon Spirit Ice ~ Fondateur ★★★
Messages : 520
Tournois remportés : 0
Date d'inscription : 04/10/2013
Localisation : Dans mon divin palais
Ruban(s) : Ruban tournois (non obtenu) Ruban Pokédollars lvl.3 Ruban marché (non obtenu) Ruban Craymel Spirits Ruban JDA (non obtenu)
Ruban Admin Ruban Modo Ruban Animateur Ruban Stratège Ruban Newseur Ruban Graphiste
https://swagman1.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: [5G] [UU] Feraligatr's skill!  [5G] [UU] Feraligatr's skill! EmptyVen 28 Fév - 5:46

Je n'ai pas regardé la team dans les détails mais elle n'a pas l'air mauvaise, par contre, earthquake sur Feraligatr est assez useless, étant donné qu'il a accès à crunch, qui permet à coup sûr d'ohko les plantes, contrairement à earthquake.
LeLumineux
LeLumineux
Messages : 236
Tournois remportés : 0
Date d'inscription : 04/10/2013
Ruban(s) : Ruban tournois (non obtenu) Ruban Pokédollars (non obtenu) Ruban marché (non obtenu) Ruban Craymel Spirits (non obtenu) Ruban JDA (non obtenu)
Ruban Admin (non obtenu) Ruban Modo (non obtenu) Ruban Animateur (non obtenu) Ruban Stratège (non obtenu) Ruban Newseur (non obtenu) Ruban Graphiste (non obtenu)
MessageSujet: Re: [5G] [UU] Feraligatr's skill!  [5G] [UU] Feraligatr's skill! EmptyVen 28 Fév - 13:06

Très bien, j'vais mettre Crunch à la place.
avatar
bluenigars
Messages : 17
Tournois remportés : 0
Date d'inscription : 11/01/2014
Localisation : Sûrement dans un labo
Ruban(s) : Ruban tournois (non obtenu) Ruban Pokédollars (non obtenu) Ruban marché (non obtenu) Ruban Craymel Spirits (non obtenu) Ruban JDA (non obtenu)
Ruban Admin (non obtenu) Ruban Modo (non obtenu) Ruban Animateur (non obtenu) Ruban Stratège (non obtenu) Ruban Newseur (non obtenu) Ruban Graphiste (non obtenu)
MessageSujet: Re: [5G] [UU] Feraligatr's skill!  [5G] [UU] Feraligatr's skill! EmptySam 1 Mar - 13:14

De ma part je dis que c'est bien , de ma vus pas la peine de changer quelque chose.
Panure
PanureModérateur en Chef
Messages : 190
Tournois remportés : 0
Date d'inscription : 30/12/2013
Localisation : Dans ma chambre où il fait chaud ;_;
Ruban(s) : Ruban tournois (non obtenu) Ruban Pokédollars (non obtenu) Ruban marché (non obtenu) Ruban Craymel Spirits (non obtenu) Ruban JDA (non obtenu)
Ruban Admin (non obtenu) Ruban Modo Ruban Animateur (non obtenu) Ruban Stratège Ruban Newseur (non obtenu) Ruban Graphiste (non obtenu)
MessageSujet: Re: [5G] [UU] Feraligatr's skill!  [5G] [UU] Feraligatr's skill! EmptySam 1 Mar - 18:03

Une bonne faiblesse à la plante, et c'est pas ce qui manque en 5G UU.
Givrix
GivrixSummon Spirit Ice ~ Fondateur ★★★
Messages : 520
Tournois remportés : 0
Date d'inscription : 04/10/2013
Localisation : Dans mon divin palais
Ruban(s) : Ruban tournois (non obtenu) Ruban Pokédollars lvl.3 Ruban marché (non obtenu) Ruban Craymel Spirits Ruban JDA (non obtenu)
Ruban Admin Ruban Modo Ruban Animateur Ruban Stratège Ruban Newseur Ruban Graphiste
https://swagman1.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: [5G] [UU] Feraligatr's skill!  [5G] [UU] Feraligatr's skill! EmptySam 1 Mar - 19:11

Normalement, avec le scarf-turn de Darma' et l'absence de pokémon se jouant avec rockly helmet, les Pokémon plantes ne doivent pas trop trop lui poser problème, il faut juste savoir anticiper ^^ Après, j'avoue que Suicune n'est pas si indispensable que ça dans sa team, un changement ne serait pas une mauvaise idée, mais pour qui d'un coté ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [5G] [UU] Feraligatr's skill!  [5G] [UU] Feraligatr's skill! Empty

[5G] [UU] Feraligatr's skill!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'académie pokémon :: L'école stratégique :: RMT (rate my team)-