-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

GobiGobi, c'est qui ce bg?

avatar
GobiGobi
Messages : 26
Tournois remportés : 0
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Le Havre
Ruban(s) : Ruban tournois (non obtenu) Ruban Pokédollars (non obtenu) Ruban marché (non obtenu) Ruban Craymel Spirits (non obtenu) Ruban JDA (non obtenu)
Ruban Admin (non obtenu) Ruban Modo (non obtenu) Ruban Animateur (non obtenu) Ruban Stratège (non obtenu) Ruban Newseur (non obtenu) Ruban Graphiste (non obtenu)
MessageSujet: GobiGobi, c'est qui ce bg?  GobiGobi, c'est qui ce bg? EmptyDim 9 Mar - 21:52

Salut les fdo, j'ai vu le modèle de présentation, mais j'me dis fuck it, je vais le faire au talent (je suis contre les modèles préconçus, j'suis trop un rebelle wsh).
Donc je suis GobiGobi, ou Quagsire pour les intimes, j'ai 17 ans, je fais une licence de bio en fac de sciences (who cares), et j'habite au Havre (la cité rpz wsh). Si quelqu'un s'intéresse à ma vie, je suis ceinture noire de karaté, végétarien et j'aime pokémon (ah bon?). J'aime tout particulièrement la deuxième génération, qui m'a fait découvrir de merveilleux pokémon tels que Quagsire, ou mieux, Delibird GobiGobi, c'est qui ce bg? 4147848313. Je suis également le fondateur du serveur showdown du forum. Sur pokémon, je préfère le NeverUsed, et j'aime également L'UnderUsed 5G et l'OU 6G. L'Uber n'est pas ma tasse de thé, vous saurez sur quoi me provoquer en duel si vous me croisez GobiGobi, c'est qui ce bg? 485929956. Bref je vous dis à plus les fdo, vous avez maintenant ma petite présentation :].
Skype: GobiGobi GobiGobi, c'est qui ce bg? 485929956       (Avec le smiley, juste pour vous faire chier <3)
Panure
PanureModérateur en Chef
Messages : 190
Tournois remportés : 0
Date d'inscription : 30/12/2013
Localisation : Dans ma chambre où il fait chaud ;_;
Ruban(s) : Ruban tournois (non obtenu) Ruban Pokédollars (non obtenu) Ruban marché (non obtenu) Ruban Craymel Spirits (non obtenu) Ruban JDA (non obtenu)
Ruban Admin (non obtenu) Ruban Modo Ruban Animateur (non obtenu) Ruban Stratège Ruban Newseur (non obtenu) Ruban Graphiste (non obtenu)
MessageSujet: Re: GobiGobi, c'est qui ce bg?  GobiGobi, c'est qui ce bg? EmptyDim 9 Mar - 23:14

Posaaay ♥

Bienvenue sur le forum.
avatar
Kanapêsh
Messages : 45
Tournois remportés : 0
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Dans le lit de Karp '3'
Ruban(s) : Ruban tournois (non obtenu) Ruban Pokédollars (non obtenu) Ruban marché (non obtenu) Ruban Craymel Spirits (non obtenu) Ruban JDA (non obtenu)
Ruban Admin (non obtenu) Ruban Modo (non obtenu) Ruban Animateur (non obtenu) Ruban Stratège (non obtenu) Ruban Newseur (non obtenu) Ruban Graphiste (non obtenu)
MessageSujet: Re: GobiGobi, c'est qui ce bg?  GobiGobi, c'est qui ce bg? EmptyLun 10 Mar - 1:07

Gobiteuh D:
Welcome ^^
Givrix
GivrixSummon Spirit Ice ~ Fondateur ★★★
Messages : 520
Tournois remportés : 0
Date d'inscription : 04/10/2013
Localisation : Dans mon divin palais
Ruban(s) : Ruban tournois (non obtenu) Ruban Pokédollars lvl.3 Ruban marché (non obtenu) Ruban Craymel Spirits Ruban JDA (non obtenu)
Ruban Admin Ruban Modo Ruban Animateur Ruban Stratège Ruban Newseur Ruban Graphiste
https://swagman1.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: GobiGobi, c'est qui ce bg?  GobiGobi, c'est qui ce bg? EmptyLun 10 Mar - 6:31

Oh non tout le monde sauf toi GobiGobi, c'est qui ce bg? 2902695547

Bienvenue à toi, jeune esprit~
LeLumineux
LeLumineux
Messages : 236
Tournois remportés : 0
Date d'inscription : 04/10/2013
Ruban(s) : Ruban tournois (non obtenu) Ruban Pokédollars (non obtenu) Ruban marché (non obtenu) Ruban Craymel Spirits (non obtenu) Ruban JDA (non obtenu)
Ruban Admin (non obtenu) Ruban Modo (non obtenu) Ruban Animateur (non obtenu) Ruban Stratège (non obtenu) Ruban Newseur (non obtenu) Ruban Graphiste (non obtenu)
MessageSujet: Re: GobiGobi, c'est qui ce bg?  GobiGobi, c'est qui ce bg? EmptyMar 11 Mar - 16:55

Bienvenue Gobite, bg <3
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: GobiGobi, c'est qui ce bg?  GobiGobi, c'est qui ce bg? Empty

GobiGobi, c'est qui ce bg?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'administration :: Présentation des esprits-