Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

Modèle de Rate My Team. (RMT)

LeLumineux
LeLumineux
Messages : 236
Tournois remportés : 0
Date d'inscription : 04/10/2013
Ruban(s) : Ruban tournois (non obtenu) Ruban Pokédollars (non obtenu) Ruban marché (non obtenu) Ruban Craymel Spirits (non obtenu) Ruban JDA (non obtenu)
Ruban Admin (non obtenu) Ruban Modo (non obtenu) Ruban Animateur (non obtenu) Ruban Stratège (non obtenu) Ruban Newseur (non obtenu) Ruban Graphiste (non obtenu)
MessageSujet: Modèle de Rate My Team. (RMT)  Modèle de Rate My Team. (RMT) EmptyLun 21 Oct - 17:33

à tous et à toutes,
Voici quelques règles à respecter pour faire une RMT correcte, et un minimum agréable à lire.
(Merci à Cizayoxy pour sa coopération)

---TITRE---
Tout d'abord, il faudra préciser votre mode de jeu. Commencez par noté la genération où vous jouez votre team (Exemple : [5G]). Ensuite, préciser le tier joué (Exemple: [UU])
Ensuite, il vous faudra écrire un titre accrocheur, qui éxplique d'un manière originale le style de team joué (rain, stall ect...) (exemple : Chandelure is so overpower !)

Ce qui donne : [5G] [UU] Chandelure is so overpower !

---Mise en forme---

Nous allons directement vous montré un exemple de RMT construite

Cizayoxy a écrit:
Modèle de Rate My Team. (RMT) 609
Chandelure@Lunette Choix ©Torche
Nature:Modeste(+SAtk, -Atk)
Evs : 120 HP / 252 SpA / 8 SpD / 128 Spe
- Surchauffe / Déflagration
- Ball'ombre
- PC Combat
- Eco Sphère / Tourmagik

=> Le Roi de la team,celui qui fait d’énorme dégât, le voici Chandelure@lunette choix.Il 2HKOs tout ce qui ne résiste pas au feu excepté Porygon 2 et Ronflex, bien qu'il prenne 37.4 - 44.09% dans sa version défensive avec PC combat et donc qui n'est pas un problème avec le soutien de Spike et des PdR. Avec 104 en Vit, il atteint 221 ce qui lui permet de dépasser tout les Pingoleon avec nature neutre et les Roserades defensif. Et accessoirement un anti-spinner.

Modèle de Rate My Team. (RMT) 211
Qwilfish@Restes ©Intimidation
Nature:Impish(+ Def, -SAtk)
EVs: 252HP / 4 Atk / 252 Def
- Cage éclair
- Cascade
- Provoc/Haze
- Picots

=> Qwilfish est juste THE Pokémon le plus sous-estimé et UU. Il bloque TOUT les combats du UU Scarhino compris (s'il n'a pas Seisme) et bloque pas si mal que ça Crocune avec Taunt/Haze.
Cage-éclair pour ralentir un max de Pokémon et aidé notre petit Lugulabre. Cascade pour s'amuser avec le Para-Flinch (Haxx For The Win)
Provoc/Haze pour empêcher les Poké de se set up (+ empêcher PdR/Statut... une fois que le pokemon est Para ou qu'il soit plus lent).Picots pour faire mal a Porygon 2,Ronflex et tout les Poké que j'aurais du mal a 2HKO avec Chandelure.


Modèle de Rate My Team. (RMT) 178
Xatu@Restes ©Mirroir Magik
Nature:Calme (+ SDef, -Atk)
EVs: 252HP / 4 SAtk / 252 SDef
- Cage éclair
- Atterrissage
- Demi-Tour
- Psycho/Psyshock

=> Xatu Pokémon important pour ma team grâce a sa cap.spé et son immunité sol non négligeable.
Permet de switch easy sur Scorplane, Archeodong, Roserade(d'ou psyshock) et tout les Poké qui set-up.
Cage Éclair encore la pour soutenir Chandelure, Atterissage pour récup' de la vie.
Demi-Tour est une attaque que j'adore sur Xatu vue qu'une fois que les PdR on rebondit l'adversaire va soit switch,soit attaqué et vue que Xatu a une vitesse pas si mal,je peux scoot tranquille.

Modèle de Rate My Team. (RMT) 560
Baggaid@Restes ©Mue
Nature:Prudent (+ SDef, -SAtk)
EVs: 252HP / 4 Atk / 252 SDef
- Gonflette
- Repos
- Mâchouille
- Hi Jump Kick/Drain Punch

=> Le Bulk Up classique et tellement efficace. J'ai choisie Baggaid a la place de Mienshao/Heracross pour son immunité psy donc sympa pour Qwilfish et pour ces stats vue qu'il est assez Bulky et il permet aussi d'absorber un statut avec Mue.
La stratégie est simple on place des BU a +3 on survit un HJK de Mienshao LO (63.17% - 74.85% du rigide) et on peut aussi passer le fameux P2 vue qu'il peut pratiquement rien faire a Baggaid.

Modèle de Rate My Team. (RMT) 492
Shaymin@Orbe Vie ©Medic Nature
Nature:Timide(+ Vit, -Atk)
EVs: 4HP / 252 SAtk / 252 Vit
- Fulmigraine
- Lame D'air
- Telluliforce
- Repos

=>J'ai choisi Shaymin pour avoir un combo Eau/Feu/Plante et aussi pour sa résistance à Elect  +Sol en plus de ses stats correct.
Fulmigraine pour taper fort,Lame D'air pour les Combat, Telluliforce pour les types feu et compagnie.
Repos + Medic Nature pour pouvoir récup' toute sa vie.


Modèle de Rate My Team. (RMT) 344
Kaorine@Restes ©Levitation
Nature:Calme(+ SpDef, -Atk)
EVs: 252HP / 4 SAtk / 252 SpDef
- Piege De Roc
- Tour Rapide
- Laser Glace
- Telluliforce

=> Donc voila après avoir vue ma team j'ai voulue rajouter un poseur de Roc et pouvoir absorber les attaques électrique.
Tour Rapide au cas ou j'aurais fail avec Xatu.
Laser Glace pour les types vol dont Scorplane et Telluliforce pour les Stabb.

[size=150]Conclusion[/size]

Donc voilà ma team, une équipe assez balance avec un combo Eau/Feu/Plante après si je devais changer quelque chose se serait peut être remplacer Kaorine par Bronzong vue que Hyporoi et Libegon me mettent quand même assez chère.
En gros, voici le modèle utilisé :

Citation :
[IMAGE]
Pokemon@Objet ©cap spe/talent
Nature
EV
-Attaque
-Attaque
-Attaque
-Attaque

Détail
Vous pouvez, pour l'image, mettre un simple sprite comme mettre par exemple une signature représentant le pokemon.


Petite règle supplémentaire: Une seule team par personne, chaque semaine.

#Lumi'.

Modèle de Rate My Team. (RMT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Modèle de présentation
» Modèle obligatoire pour une commande.
» Avis sur ma team OU
» Kinder Team [XY UU Offensive Trick Room]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'académie pokémon :: L'école stratégique :: RMT (rate my team)-