Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Des "inter-forum" ?


Qu'en pensez-vous ?
L'idée me plaît
Des "inter-forum" ? Vote_lcap90%Des "inter-forum" ? Vote_rcap
 90% [ 9 ]
L'idée est peu complète ( postez ici si un manque d'infos )
Des "inter-forum" ? Vote_lcap0%Des "inter-forum" ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof, je trouve pas ça super
Des "inter-forum" ? Vote_lcap0%Des "inter-forum" ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, je n'aime vraiment pas cette idée
Des "inter-forum" ? Vote_lcap10%Des "inter-forum" ? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

Louna
LounaSummon Spirit Light ~ Administrateur
Messages : 288
Tournois remportés : 0
Date d'inscription : 20/10/2013
Ruban(s) : Ruban tournois (non obtenu) Ruban Pokédollars lvl.2 Ruban marche lvl.1 Ruban Craymel Spirits Ruban JDA (non obtenu)
Ruban Admin Ruban Modo Ruban Animateur Ruban Stratège Ruban Newseur (non obtenu) Ruban Graphiste (non obtenu)
MessageSujet: Des "inter-forum" ?  Des "inter-forum" ? EmptyVen 16 Mai - 13:10

Etant donné qu'on est partenaire avec des forums pokémons, et que sur ces derniers, les membres jouent aussi en stratégie, pourquoi ne pas organiser des inters forums ? Histoire d'avoir un peu d'ambiance entre partenaires, ça pourrait-être cool o:



Je m'explique : On va défier un forum en 3v3 ( ça peut monter, mais c'est juste pour l'exemple MAIS TOUJOURS UN NOMBRE IMPAIR DE JOUEURS POUR EVITER LES ÉGALITÉS )
Le forum partenaire et nous choisissons 3 membres.
Les organisateurs mettent en place les combats en se concertant pour qu'il n'y ai pas de combats arrangé ou autre. On se retrouve avec

Partenaire :                       Nous :
Joueur 1            VS            Joueur 3
Joueur 3            VS            Joueur 2
Joueur 2            VS            Joueur 1

Les combats se font, les joueurs gagnent ou perdent, mais doivent envoyer le replay / numéro du combat si c'est sur console.

Après, on peut toujours faire d'autres activités du même genre ( concours, quizz, animations ou autre )

Je laisse le sondage pendant 7 jours, dès qu'il sera terminé, j'organiserais ou non cela.

Merci de préciser pourquoi, si vous n'aimez pas l'idée.


Dernière édition par LifeOrbed le Ven 16 Mai - 16:50, édité 3 fois
LeLumineux
LeLumineux
Messages : 236
Tournois remportés : 0
Date d'inscription : 04/10/2013
Ruban(s) : Ruban tournois (non obtenu) Ruban Pokédollars (non obtenu) Ruban marché (non obtenu) Ruban Craymel Spirits (non obtenu) Ruban JDA (non obtenu)
Ruban Admin (non obtenu) Ruban Modo (non obtenu) Ruban Animateur (non obtenu) Ruban Stratège (non obtenu) Ruban Newseur (non obtenu) Ruban Graphiste (non obtenu)
MessageSujet: Re: Des "inter-forum" ?  Des "inter-forum" ? EmptyVen 16 Mai - 13:31

vu et revu.
c'est pas original, c'est genre le truc qui est tout le temps fait, surtout qu'on est genre 3 actifs et que ce sera sûrement tjrs les mêmes qui joueront z_z
autant faire un truc + original, ce truc est fait dans 99% des forums pokés plz
Louna
LounaSummon Spirit Light ~ Administrateur
Messages : 288
Tournois remportés : 0
Date d'inscription : 20/10/2013
Ruban(s) : Ruban tournois (non obtenu) Ruban Pokédollars lvl.2 Ruban marche lvl.1 Ruban Craymel Spirits Ruban JDA (non obtenu)
Ruban Admin Ruban Modo Ruban Animateur Ruban Stratège Ruban Newseur (non obtenu) Ruban Graphiste (non obtenu)
MessageSujet: Re: Des "inter-forum" ?  Des "inter-forum" ? EmptyVen 16 Mai - 13:34

Ok, donc tu ne vas jamais sur d'autres forums pokémons. Je peux te certifier que je suis sur 80% des forums pokémons actifs, il n'y en a qu'un seul qui fait cela. Et encore, c'est pas actif chez eux. Et pour les trois actifs, tu sais aussi bien que moi que les autres ne se connectent pas souvent sur le forum, pourtant si on organise ça, ils ineront.
Louna
LounaSummon Spirit Light ~ Administrateur
Messages : 288
Tournois remportés : 0
Date d'inscription : 20/10/2013
Ruban(s) : Ruban tournois (non obtenu) Ruban Pokédollars lvl.2 Ruban marche lvl.1 Ruban Craymel Spirits Ruban JDA (non obtenu)
Ruban Admin Ruban Modo Ruban Animateur Ruban Stratège Ruban Newseur (non obtenu) Ruban Graphiste (non obtenu)
MessageSujet: Re: Des "inter-forum" ?  Des "inter-forum" ? EmptyVen 16 Mai - 15:19

Etant donné à l'allure à laquelle vous votez, je pense que je vais clore le sondage dès qu'on aura 10 votes.
avatar
Kanapêsh
Messages : 45
Tournois remportés : 0
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Dans le lit de Karp '3'
Ruban(s) : Ruban tournois (non obtenu) Ruban Pokédollars (non obtenu) Ruban marché (non obtenu) Ruban Craymel Spirits (non obtenu) Ruban JDA (non obtenu)
Ruban Admin (non obtenu) Ruban Modo (non obtenu) Ruban Animateur (non obtenu) Ruban Stratège (non obtenu) Ruban Newseur (non obtenu) Ruban Graphiste (non obtenu)
MessageSujet: Re: Des "inter-forum" ?  Des "inter-forum" ? EmptyVen 16 Mai - 16:09

Je vote "L'idée me plait" a condition que tu joues avec nous si y'aura un inter-forum sur Poké-Celeste. Des "inter-forum" ? 3572840359
Givrix
GivrixSummon Spirit Ice ~ Fondateur ★★★
Messages : 520
Tournois remportés : 0
Date d'inscription : 04/10/2013
Localisation : Dans mon divin palais
Ruban(s) : Ruban tournois (non obtenu) Ruban Pokédollars lvl.3 Ruban marché (non obtenu) Ruban Craymel Spirits Ruban JDA (non obtenu)
Ruban Admin Ruban Modo Ruban Animateur Ruban Stratège Ruban Newseur Ruban Graphiste
https://swagman1.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: Des "inter-forum" ?  Des "inter-forum" ? EmptyVen 16 Mai - 16:28

Vous avez vraiment si peu de niveau pour mendier Louna jusqu'ici ? Des "inter-forum" ? 2902695547
Louna
LounaSummon Spirit Light ~ Administrateur
Messages : 288
Tournois remportés : 0
Date d'inscription : 20/10/2013
Ruban(s) : Ruban tournois (non obtenu) Ruban Pokédollars lvl.2 Ruban marche lvl.1 Ruban Craymel Spirits Ruban JDA (non obtenu)
Ruban Admin Ruban Modo Ruban Animateur Ruban Stratège Ruban Newseur (non obtenu) Ruban Graphiste (non obtenu)
MessageSujet: Re: Des "inter-forum" ?  Des "inter-forum" ? EmptyVen 16 Mai - 16:45

Je clos le sondage, nous avons nos 10 votes, l'idée est donc adoptée.
avatar
Kanapêsh
Messages : 45
Tournois remportés : 0
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Dans le lit de Karp '3'
Ruban(s) : Ruban tournois (non obtenu) Ruban Pokédollars (non obtenu) Ruban marché (non obtenu) Ruban Craymel Spirits (non obtenu) Ruban JDA (non obtenu)
Ruban Admin (non obtenu) Ruban Modo (non obtenu) Ruban Animateur (non obtenu) Ruban Stratège (non obtenu) Ruban Newseur (non obtenu) Ruban Graphiste (non obtenu)
MessageSujet: Re: Des "inter-forum" ?  Des "inter-forum" ? EmptyDim 18 Mai - 15:53

Oui Givrix, y a que moi et Louna qui ont un vrai niveau sur mon forum ;_;
Givrix
GivrixSummon Spirit Ice ~ Fondateur ★★★
Messages : 520
Tournois remportés : 0
Date d'inscription : 04/10/2013
Localisation : Dans mon divin palais
Ruban(s) : Ruban tournois (non obtenu) Ruban Pokédollars lvl.3 Ruban marché (non obtenu) Ruban Craymel Spirits Ruban JDA (non obtenu)
Ruban Admin Ruban Modo Ruban Animateur Ruban Stratège Ruban Newseur Ruban Graphiste
https://swagman1.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: Des "inter-forum" ?  Des "inter-forum" ? EmptyMar 27 Mai - 4:21

Tant de tristesse.
Attend un peu, je suis aussi sur ton forum, tu insinues quoi là ? Des "inter-forum" ? 2902695547
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Des "inter-forum" ?  Des "inter-forum" ? Empty

Des "inter-forum" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Inter-Forum #1 ~~LFCP vs SH~~ 1-3
» Trombinoscope du forum.
» La salle temporaire du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'administration :: Bureau des Summon Spirits :: Vos suggestions :: Archives-