-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Yooooooooo

avatar
Skrum
Messages : 12
Tournois remportés : 0
Date d'inscription : 12/07/2014
Ruban(s) : Ruban tournois (non obtenu) Ruban Pokédollars (non obtenu) Ruban marché (non obtenu) Ruban Craymel Spirits (non obtenu) Ruban JDA (non obtenu)
Ruban Admin (non obtenu) Ruban Modo (non obtenu) Ruban Animateur (non obtenu) Ruban Stratège (non obtenu) Ruban Newseur (non obtenu) Ruban Graphiste (non obtenu)
MessageSujet: Yooooooooo  Yooooooooo  EmptySam 12 Juil - 20:33

VOUS :

- Prénom (facultatif) :
- Âge : 14 ans
- Fille ou garçon : Garçon
- Localisation approximative : Région PACA

POKEMON :

- Votre Pokémon préféré :
- Pseudo sur Pokémon showdown : Skrum
- La stratégie et vous : Avant j'étais bon, mais depuis que j'ai stop puis repris, je suis la plus grosse merde que vous pourriez affronter.  Yooooooooo  3697855697 
- Magikarp > all ? : y, mais pas > que ma bite.  Yooooooooo  3697855697 

ET DANS LA VIE ? :

- Passions : Foot, Jeux
- Métiers ou Etudes ? : Collège
- Mangas/Séries/Films préférés : Pas spécialement de préférence.
- Ce que vous aimez : Foot, Jeux, Pizzas  Yooooooooo  3697855697 
- Ce que vous détestez : Panure (  Yooooooooo  3572840359 ), Les gens qui font Sticky Web.

AUTRES :

- Comment êtes-vous arrivé sur le forum ? : Givrix m'a dit de venir faire un tour et j'me suis inscrit.
- Quelle est votre première impression sur le forum ? : Bien présenté, et propre. (comme ma ****) Yooooooooo  3697855697
- Autre chose ? : J'aimerais avoir une bonne team Showdown, et j'espère trouver mon bonheur sur ce site !  Yooooooooo  4147848313 
Louna
LounaSummon Spirit Light ~ Administrateur
Messages : 288
Tournois remportés : 0
Date d'inscription : 20/10/2013
Ruban(s) : Ruban tournois (non obtenu) Ruban Pokédollars lvl.2 Ruban marche lvl.1 Ruban Craymel Spirits Ruban JDA (non obtenu)
Ruban Admin Ruban Modo Ruban Animateur Ruban Stratège Ruban Newseur (non obtenu) Ruban Graphiste (non obtenu)
MessageSujet: Re: Yooooooooo  Yooooooooo  EmptySam 12 Juil - 20:35

IL EST VIVANT, BIENVENUE Yooooooooo  1972403413
Givrix
GivrixSummon Spirit Ice ~ Fondateur ★★★
Messages : 520
Tournois remportés : 0
Date d'inscription : 04/10/2013
Localisation : Dans mon divin palais
Ruban(s) : Ruban tournois (non obtenu) Ruban Pokédollars lvl.3 Ruban marché (non obtenu) Ruban Craymel Spirits Ruban JDA (non obtenu)
Ruban Admin Ruban Modo Ruban Animateur Ruban Stratège Ruban Newseur Ruban Graphiste
https://swagman1.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: Yooooooooo  Yooooooooo  EmptySam 12 Juil - 20:39

Très souvent, les personnes qui me cite dans leurs présentations ne sont pas actifs, prouve le contraire ! Yooooooooo  2902695547

Citation :
je suis la plus grosse merde que vous pourriez affronter.

Cryo peut te prouver le contraire à n'importe quel moment de la journée Yooooooooo  2902695547

Bienvenue l'ancien~
avatar
Skrum
Messages : 12
Tournois remportés : 0
Date d'inscription : 12/07/2014
Ruban(s) : Ruban tournois (non obtenu) Ruban Pokédollars (non obtenu) Ruban marché (non obtenu) Ruban Craymel Spirits (non obtenu) Ruban JDA (non obtenu)
Ruban Admin (non obtenu) Ruban Modo (non obtenu) Ruban Animateur (non obtenu) Ruban Stratège (non obtenu) Ruban Newseur (non obtenu) Ruban Graphiste (non obtenu)
MessageSujet: Re: Yooooooooo  Yooooooooo  EmptySam 12 Juil - 20:45

Lawl, + merci Givrix et Louna Yooooooooo  485929956
LeLumineux
LeLumineux
Messages : 236
Tournois remportés : 0
Date d'inscription : 04/10/2013
Ruban(s) : Ruban tournois (non obtenu) Ruban Pokédollars (non obtenu) Ruban marché (non obtenu) Ruban Craymel Spirits (non obtenu) Ruban JDA (non obtenu)
Ruban Admin (non obtenu) Ruban Modo (non obtenu) Ruban Animateur (non obtenu) Ruban Stratège (non obtenu) Ruban Newseur (non obtenu) Ruban Graphiste (non obtenu)
MessageSujet: Re: Yooooooooo  Yooooooooo  EmptySam 12 Juil - 20:55

Bienvenue


Dernière édition par LeLumineux le Dim 13 Juil - 19:00, édité 1 fois
Panure
PanureModérateur en Chef
Messages : 190
Tournois remportés : 0
Date d'inscription : 30/12/2013
Localisation : Dans ma chambre où il fait chaud ;_;
Ruban(s) : Ruban tournois (non obtenu) Ruban Pokédollars (non obtenu) Ruban marché (non obtenu) Ruban Craymel Spirits (non obtenu) Ruban JDA (non obtenu)
Ruban Admin (non obtenu) Ruban Modo Ruban Animateur (non obtenu) Ruban Stratège Ruban Newseur (non obtenu) Ruban Graphiste (non obtenu)
MessageSujet: Re: Yooooooooo  Yooooooooo  EmptyDim 13 Juil - 15:10

Skrum a écrit:
- Ce que vous détestez : Panure ( ), Les gens qui font Sticky Web.
Pourquoi tant de N? Yooooooooo  3272513916

Well eux cum oO
avatar
Cryso
Messages : 8
Tournois remportés : 0
Date d'inscription : 09/07/2014
Ruban(s) : Ruban tournois (non obtenu) Ruban Pokédollars (non obtenu) Ruban marché (non obtenu) Ruban Craymel Spirits (non obtenu) Ruban JDA (non obtenu)
Ruban Admin (non obtenu) Ruban Modo (non obtenu) Ruban Animateur (non obtenu) Ruban Stratège (non obtenu) Ruban Newseur (non obtenu) Ruban Graphiste (non obtenu)
MessageSujet: Re: Yooooooooo  Yooooooooo  EmptyLun 14 Juil - 8:21

Welcome !

Erreur Givrix, c'est Louna pls, je l'ai win avec ma mono dragon
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Yooooooooo  Yooooooooo  Empty

Yooooooooo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'administration :: Présentation des esprits-