Partagez

Comment faire une demander d'aide

Givrix
GivrixSummon Spirit Ice ~ Fondateur ★★★
Messages : 520
Tournois remportés : 0
Date d'inscription : 04/10/2013
Localisation : Dans mon divin palais
Ruban(s) : Ruban tournois (non obtenu) Ruban Pokédollars lvl.3 Ruban marché (non obtenu) Ruban Craymel Spirits Ruban JDA (non obtenu)
Ruban Admin Ruban Modo Ruban Animateur Ruban Stratège Ruban Newseur Ruban Graphiste
https://swagman1.forumgaming.fr
MessageSujet: Comment faire une demander d'aide  Comment faire une demander d'aide EmptyLun 21 Oct - 21:51

Quand votre rmt a subi beaucoup de critiques négatives, il y a surement quelque chose qui ne va pas.
L'aide au build est là pour ça, donc, je vais vous expliquer simplement comment s'y prendre pour demander une aide au build.

Tout d'abord, place au titre:

Comme pour la rmt, choisissez un titre plus ou moins accrocheur, en rapport avec votre précédente rmt. Petit exemple:

RMT: [5G] [UU] Chandelure is so overpower !
AB: [5G] [UU] Chandelure a un petit coup de mou.

Ensuite, un exemple de aide au build:

Tougris a écrit:
Bonjour, j'aimerai avoir vos conseil pour renforcer ma team UU. Voici ma rmt: http://datrmt.com/leluminoob
Comme vous pouvez le voir, j'ai reçu pas mal de critiques, dont celle là qui a retenu mon attention:

Juge Divinement Divin a écrit:
Ta team n'est pas mal, mais elle est totalement bloquée par tout ce qui s'appelle flygon band ou kingdra dragon dance, ça doit être un problème de synergie
Ce qu'il dit m'a fait réfléchir, et c'est loin d'être faux. J'aimerai donc avoir de vos conseils, pour contrer ces 2 pokemons, tout en gardant Chandelure car j'aime beaucoup ce pokemon.
Merci d'avance !
Bien évidemment, c'est le strict minimum, vous pouvez toujours approfondir, et c'est même conseillé  ! Bon build à tous Comment faire une demander d'aide 2882723887

Comment faire une demander d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'académie pokémon :: L'école stratégique :: Aide au build-