Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Exemple de présentation / Givrix's Awakening

Givrix
GivrixSummon Spirit Ice ~ Fondateur ★★★
Messages : 520
Tournois remportés : 0
Date d'inscription : 04/10/2013
Localisation : Dans mon divin palais
Ruban(s) : Ruban tournois (non obtenu) Ruban Pokédollars lvl.3 Ruban marché (non obtenu) Ruban Craymel Spirits Ruban JDA (non obtenu)
Ruban Admin Ruban Modo Ruban Animateur Ruban Stratège Ruban Newseur Ruban Graphiste
https://swagman1.forumgaming.fr
MessageSujet: Exemple de présentation / Givrix's Awakening  Exemple de présentation / Givrix's Awakening EmptyDim 6 Oct - 13:33

Pseudo Pokémon showdown/Online/pokébip : Moi et mes pseudo showdown ? Il parait que ce fut une très longue histoire, mais la réalité est toute autre.
Je suis arrivé sur showdown le 04 mars 2013, en temps que Givrix, dresseur lambda au premier abord. Enchaînant les victoires rapidement (mais sans avoir de grandes connaissances en ce qui concerne la stratégie). Puis viens mon premier tournoi, qui devait décider le nouveau champion de l’arène de Frimapic. Ville que j'appréciant tout particulièrement, j'ai aussitôt relever le défi, que j'ai remporté avec une étonnante facilitée. Ce jour là fut le jour où j'ai appris d'où me venais cette étrange puissance : je suis la réincarnation de Celsius, esprit originel de la glace divine. Devenu Gym Leader Givrix, j'ai eu comme obligation de relever le défis de nombreux dresseurs, assez pathétiques pour la plupart. Ce poste de champion d'arène m'ayant vite lassé, une magnifique opportunité s'est offert à moi : Dahlia, ex meneur de l'arcade de combat, a décider de laissé son poste d'Arena Star (la raison est encore inconnue au vainqueur de son grand tournoi : Le colosseum Arena. Je me retrouve donc, après avoir remporté la finale, à devoir combattre Dahlia pour prouver une dernière fois ma valeur. Le combat fut long et difficile mais après un mauvais choix de la diva, j'ai réussi à prendre l'avantage, et à gagner le combat qui restera pour longtemps dans l'histoire du Battle Frontier. Cela fait maintenant 2 mois que ce tournoi est terminer, et désormais, les joueurs de tous horizon me connaissent sous le nom d'Arena Star Givrix.


~Fin.


Sinon pour ce qui est de Pokébip, c'est tout simplement Givrix :v Et je ne me suis même pas inscrit sur pokemon online .-. #PartieBâclée
*Sexe : Contrairement à ce que l'ont pourrait croire en raison de mes origines, je suis bien un homme
Âge : Né en l'an 24 de l'ère Maxwell, si on me considère comme l'équivalent de Celsius (que je ne suis pas), mais sinon, 16 années humaines.
E-mail : Bonne question, mais si vous avez un minimum de logique, vous trouverez, car c'est en rapport avec mon pseudo .-.
*Chaîne youtube, si il y'en a une : La dernière en date où j'ai travailler fût celle de ForumFlood, la chaîne de mon ancien forum. J'en étais seulement le fondateur, je ne tourne pas de vidéos.
Yahoo : cékoiça ?
Google + : J'ai créer une page "mew" sur google +, pour pouvoir spammer "mew" sur les vidéos YouTube, mais à part ça, nope.
Skype : Je ne l'utilise jamais, alors à quoi bon le donner ? Mais si vous voulez, c'est en rapport avec mon pseudo + "art" sans tiret (où comment faire compliquer quand on peut faire simple .-.)

Autre: Bienvenue à moi :')

Exemple de présentation / Givrix's Awakening

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ma presentation
» Presentation a la KF
» Présentation
» Ma présentation !
» Presentation zenatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'administration :: Présentation des esprits-