Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Je ne sais pas quoi mettre

avatar
Laasagne
Messages : 1
Tournois remportés : 0
Date d'inscription : 23/10/2013
Ruban(s) : Ruban tournois (non obtenu) Ruban Pokédollars (non obtenu) Ruban marché (non obtenu) Ruban Craymel Spirits (non obtenu) Ruban JDA (non obtenu)
Ruban Admin (non obtenu) Ruban Modo (non obtenu) Ruban Animateur (non obtenu) Ruban Stratège (non obtenu) Ruban Newseur (non obtenu) Ruban Graphiste (non obtenu)
MessageSujet: Je ne sais pas quoi mettre  Je ne sais pas quoi mettre EmptyJeu 31 Oct - 0:24

Oy! Moi c'est Liam, 15 ans, charmeur bogoss grand musclé tout pour vous Je ne sais pas quoi mettre 2895397479 

Je suis du Québec et ici pour me faire martyriser par Zang et pour les cookies de Saku et puis voila Je ne sais pas quoi mettre 2053965401
Euh... Sinon j'abuse un peu des smileys tête d'oignon et puis faites pas attention si vous me voyez chanter du One Direction sur la cb x)
J'ai rien d'autre a dire Je ne sais pas quoi mettre 1725040545
avatar
Sonod
Messages : 17
Tournois remportés : 0
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : Dans mon monde imaginaire...
Ruban(s) : Ruban tournois (non obtenu) Ruban Pokédollars (non obtenu) Ruban marché (non obtenu) Ruban Craymel Spirits (non obtenu) Ruban JDA (non obtenu)
Ruban Admin (non obtenu) Ruban Modo (non obtenu) Ruban Animateur (non obtenu) Ruban Stratège (non obtenu) Ruban Newseur (non obtenu) Ruban Graphiste (non obtenu)
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi mettre  Je ne sais pas quoi mettre EmptyJeu 31 Oct - 7:32

Salut
Givrix
GivrixSummon Spirit Ice ~ Fondateur ★★★
Messages : 520
Tournois remportés : 0
Date d'inscription : 04/10/2013
Localisation : Dans mon divin palais
Ruban(s) : Ruban tournois (non obtenu) Ruban Pokédollars lvl.3 Ruban marché (non obtenu) Ruban Craymel Spirits Ruban JDA (non obtenu)
Ruban Admin Ruban Modo Ruban Animateur Ruban Stratège Ruban Newseur Ruban Graphiste
https://swagman1.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi mettre  Je ne sais pas quoi mettre EmptyJeu 31 Oct - 9:09

Ce fameux Zang avait l'air d'être quelqu'un de bien ; car écrire un titre pareil, c'est inacceptable. Je ne sais pas quoi mettre 2902695547

Laze a écrit:
charmeur bogoss grand musclé tout pour vous
Moi qui pensais vraiment avoir affaire à Laze, je crois m'être trompé :')

Bienvenue à toi sur les belles contrées de Mystic~Heaven.
LeLumineux
LeLumineux
Messages : 236
Tournois remportés : 0
Date d'inscription : 04/10/2013
Ruban(s) : Ruban tournois (non obtenu) Ruban Pokédollars (non obtenu) Ruban marché (non obtenu) Ruban Craymel Spirits (non obtenu) Ruban JDA (non obtenu)
Ruban Admin (non obtenu) Ruban Modo (non obtenu) Ruban Animateur (non obtenu) Ruban Stratège (non obtenu) Ruban Newseur (non obtenu) Ruban Graphiste (non obtenu)
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi mettre  Je ne sais pas quoi mettre EmptyJeu 31 Oct - 13:51

Welcome.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi mettre  Je ne sais pas quoi mettre Empty

Je ne sais pas quoi mettre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sinon, vous jouez à quoi?
» La partie élevage, à quoi sert-elle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'administration :: Présentation des esprits-