Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Le babibo's challange n°2 ?


Le babibo's challange n°2 portera sur
Étage 10 du gratte ciel noir avec un Limonde
Le babibo's challange n°2 ? Vote_lcap22%Le babibo's challange n°2 ? Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Capturer Mew de Émeraude avec une pokeball
Le babibo's challange n°2 ? Vote_lcap22%Le babibo's challange n°2 ? Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Faire la ligue d'Unys avec une team de lvl 1
Le babibo's challange n°2 ? Vote_lcap56%Le babibo's challange n°2 ? Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Total des votes : 9
 

Givrix
GivrixSummon Spirit Ice ~ Fondateur ★★★
Messages : 520
Tournois remportés : 0
Date d'inscription : 04/10/2013
Localisation : Dans mon divin palais
Ruban(s) : Ruban tournois (non obtenu) Ruban Pokédollars lvl.3 Ruban marché (non obtenu) Ruban Craymel Spirits Ruban JDA (non obtenu)
Ruban Admin Ruban Modo Ruban Animateur Ruban Stratège Ruban Newseur Ruban Graphiste
https://swagman1.forumgaming.fr
MessageSujet: Le babibo's challange n°2 ?  Le babibo's challange n°2 ? EmptyDim 5 Jan - 20:05

Voici les choix retenus pour le babibo's challange n°2, à vous de voter !
avatar
bluenigars
Messages : 17
Tournois remportés : 0
Date d'inscription : 11/01/2014
Localisation : Sûrement dans un labo
Ruban(s) : Ruban tournois (non obtenu) Ruban Pokédollars (non obtenu) Ruban marché (non obtenu) Ruban Craymel Spirits (non obtenu) Ruban JDA (non obtenu)
Ruban Admin (non obtenu) Ruban Modo (non obtenu) Ruban Animateur (non obtenu) Ruban Stratège (non obtenu) Ruban Newseur (non obtenu) Ruban Graphiste (non obtenu)
MessageSujet: Re: Le babibo's challange n°2 ?  Le babibo's challange n°2 ? EmptyDim 9 Mar - 22:22

Pauvre Babibo ....
Panure
PanureModérateur en Chef
Messages : 190
Tournois remportés : 0
Date d'inscription : 30/12/2013
Localisation : Dans ma chambre où il fait chaud ;_;
Ruban(s) : Ruban tournois (non obtenu) Ruban Pokédollars (non obtenu) Ruban marché (non obtenu) Ruban Craymel Spirits (non obtenu) Ruban JDA (non obtenu)
Ruban Admin (non obtenu) Ruban Modo Ruban Animateur (non obtenu) Ruban Stratège Ruban Newseur (non obtenu) Ruban Graphiste (non obtenu)
MessageSujet: Re: Le babibo's challange n°2 ?  Le babibo's challange n°2 ? EmptyDim 9 Mar - 23:15

Ce serait marrant de refaire ça mais avec quelqu'un d'autre... Vu que Babibo est mort. .-.
Givrix
GivrixSummon Spirit Ice ~ Fondateur ★★★
Messages : 520
Tournois remportés : 0
Date d'inscription : 04/10/2013
Localisation : Dans mon divin palais
Ruban(s) : Ruban tournois (non obtenu) Ruban Pokédollars lvl.3 Ruban marché (non obtenu) Ruban Craymel Spirits Ruban JDA (non obtenu)
Ruban Admin Ruban Modo Ruban Animateur Ruban Stratège Ruban Newseur Ruban Graphiste
https://swagman1.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: Le babibo's challange n°2 ?  Le babibo's challange n°2 ? EmptyLun 10 Mar - 6:34

Il n'est pas mort, il est juste timide Le babibo's challange n°2 ? 2902695547
Plus sérieusement, il attend que j'ai un nouveau PC pour tourner, même si je lui dit toujours de faire ça sans moi :')
avatar
Dark Babibo
Messages : 30
Tournois remportés : 0
Date d'inscription : 21/10/2013
Ruban(s) : Ruban tournois (non obtenu) Ruban Pokédollars (non obtenu) Ruban marché (non obtenu) Ruban Craymel Spirits (non obtenu) Ruban JDA (non obtenu)
Ruban Admin (non obtenu) Ruban Modo (non obtenu) Ruban Animateur (non obtenu) Ruban Stratège (non obtenu) Ruban Newseur (non obtenu) Ruban Graphiste (non obtenu)
MessageSujet: Re: Le babibo's challange n°2 ?  Le babibo's challange n°2 ? EmptyJeu 21 Aoû - 21:02

Yo ! Non je suis pas mort juste eu des problèmes sur You Tube ces derniers mois et pour le Babibo challenge le temps que la rom soit prête et tout bref y'a eu des imprévu! ^^
Du coup, vos votes ont bien été prit en compte mais ça sera pour le défi trois, le deux est prêt depuis un certain temps mais ma chaîne a eu des problèmes entre temps du coup j'ai du en recrée une mais pour ceux qui suivent ma chaîne, une vidéo annonce arrive pour tout expliquer quand j'ai fini d'upload mes vidéos sur la nouvelle ! Le babibo's challange n°2 ? 485929956
Bref vous en faites pas pour ceux qui aiment le Babibo challenge, il reviens très vite !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le babibo's challange n°2 ?  Le babibo's challange n°2 ? Empty

Le babibo's challange n°2 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La grand'place :: Youtube :: Babibo's Challenge-