-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Une présentation bien calme..

avatar
unknownCat
Messages : 1
Tournois remportés : 0
Date d'inscription : 06/01/2014
Ruban(s) : Ruban tournois (non obtenu) Ruban Pokédollars (non obtenu) Ruban marché (non obtenu) Ruban Craymel Spirits (non obtenu) Ruban JDA (non obtenu)
Ruban Admin (non obtenu) Ruban Modo (non obtenu) Ruban Animateur (non obtenu) Ruban Stratège (non obtenu) Ruban Newseur (non obtenu) Ruban Graphiste (non obtenu)
MessageSujet: Une présentation bien calme..  Une présentation bien calme.. EmptyLun 6 Jan - 20:45

Plop,

Je m'appelle Ilan IRL, j'ai 14 ans et je suis en 3ème, niveau scolaire, il n'y a pas de problème.
Je suis brun, 1m64 environ, yeux vert.
J'aime beaucoup la nature, les animaux, j'en possède aussi beaucoup, bien que je n'habite pas dans une ferme, j'ai 3 chèvres, des poules, 4 chiens, 3 chats etc.. Je possède juste un énorme jardin dont personne ne se sert, donc on y met des animaux, on compte peut-être acheter un ou deux cochons aussi !


J'écoute aussi énormément de musique, de la musique calme et relaxante, ou bien de la musique plutôt orienté rap US, je ne peux pas passer une journée sans écouter de la musique, après j'aime un peu tout dans le domaine.

Comme je l'ai indiqué plus tôt dans ma présentation, j'aime beaucoup, voir énormément la nature ainsi que les animaux, je déteste donc les chasseurs et tout les gens comme eux, question nature, je suis contre la pollution, la chasse, corrida etc...
J'adore les paysages 100% naturel, je pourrais me poser pendant 5h en regardant un paysage magnifique, accompagné d'une musique relaxante.
Je suis quelqu'un de très calme, il faudrait vraiment m'embêter pendant des heuuures pour m'énerver!


Je pense avoir dis le principal, vous allez me connaître de plus en plus en fonction du temps, du moins j'espère !
Givrix
GivrixSummon Spirit Ice ~ Fondateur ★★★
Messages : 520
Tournois remportés : 0
Date d'inscription : 04/10/2013
Localisation : Dans mon divin palais
Ruban(s) : Ruban tournois (non obtenu) Ruban Pokédollars lvl.3 Ruban marché (non obtenu) Ruban Craymel Spirits Ruban JDA (non obtenu)
Ruban Admin Ruban Modo Ruban Animateur Ruban Stratège Ruban Newseur Ruban Graphiste
https://swagman1.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: Une présentation bien calme..  Une présentation bien calme.. EmptyMar 7 Jan - 5:39

Bienvenue à toi, jeune écologiste, sur les terres de Mystic~Heaven. #PassageExpress

Une présentation bien calme..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'administration :: Présentation des esprits-